Les deals Black Friday sur booking.com
Booking.com est depuis près de 20 ans le premier portail de réservation d’hôtels dans le monde. Avec des hôtels se trouvant dans 227 pays et plus de 1 200 000 nuitées, la plateforme de réservations offre un éventail de choix prodigieux. Pour beaucoup, la plate-forme est également célèbre en raison des critiques et avis qu’elle publie. Aucun hôtel dans le monde ne peut échapper à cela. Vous trouverez des critiques, commentaires et avis sur la chambre, la propreté ou sur un buffet de petit déjeuner.
Ainsi, c’est sûr, vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Vous pouvez réserver en toute sérénité, en toute sécurité !
Les offres Black Friday des dernières années
Au cours des dernières années, la plate-forme des réservations d’hôtel n’avait proposé aucun deal. Nous n’avons déniché d’offre spéciale de la plateforme elle-même, ni au Black Friday, ni au Cyber Monday.
Cependant, de nombreux hôtels comme Marriott ou Hilton ont proposé des tarifs spéciaux de séjour à l’occasion de ces journées de réduction. Bien sûr, cela avait eu une incidence sur la plate-forme.
Alors, si vous ne voulez pas renoncer aux bonnes affaires sur la plate-forme elle-même, sachez qu’il y a des bons plans quotidiens, à chaque moment dans toutes les grandes villes. Sur ces offres, l’hébergement ne coûtera généralement que la moitié du prix normal. Ainsi, un bon rapport qualité / prix est pratiquement certifié.
Prévisions des deals Black Friday 2024 sur booking.com
Comme les années précédentes, nous ne prévoyons pas de tarifs spéciaux au Black Friday et Cyber Monday.
Booking.com est une plateforme de réservation internationale. En raison de l’influence britannique, la décision de conclure de bonnes affaires pendant le Black Week aurait dû être prise il y a des années. Cette politique va-t-elle changer ? Ce n’est pas absolument impensable ! Cependant, espérons-le pour cette année!
Les Offres Black Friday permettent de bénéficier de réductions de 30 % minimum sur le tarif initial d'un hébergement, hors taxes et frais. Les tarifs réduits ...